La fondation Be Neere For A Cause a organisé une cérémonie de rupture collective au profit des femmes et enfants du quartier Nonsin de Ouagadougou ce samedi 6 avril 2024. Plus d’une centaine de femmes et d’enfants se sont mobilisés pour la partie.
Apporter le sourire aux plus démunis. C’est le combat dans lequel s’est engagée la fondation Be Neere For A Cause. Dirigée par la philanthrope Hillary ZOUNGRANA, la structure a apporté le sourire aux enfants et femmes du quartier Nonsin ce samedi 6 avril 2024. Pour la circonstance, plus d’une centaine de femmes et d’enfants se sont mobilisés.
Au programme, un repas communautaire et une distribution de kits alimentaires. Pour la Présidente de la fondation Hillary ZOUNGRANA, cette action vise à soutenir ces femmes et enfants dans l’accompagnement de leur devoir religieux. « C’est une occasion de partage mais aussi une occasion pour nous de faire repenser la cohésion sociale au Burkina Faso et aussi de leur exprimer notre profond soutien à ces populations qu’on sait défavorisées», a soutenu Mme ZOUNGRANA.
Pour les bénéficiaires, la satisfaction est totale. «Nous sommes très contentes de l’action menée par Be Neere For A Cause. Nous implorons Dieu de renouveler leurs forces pour qu’ils puissent continuer à soulager les femmes et les enfants », confie Mariam SAWADOGO, responsable des femmes de la mosquée de Nonsin.
Be Neere For A Cause est un organisme à but non lucratif créé en 2022. Il oeuvre dans la préservation des intérêts des femmes et des enfants notamment dans les secteurs de la santé, l’éducation, l’autonomisation et le leadership.