Hamadou Rossantaga Die Toé était face aux hommes de médias en début de matinée de ce lundi 11 décembre 2023 à Ouagadougou pour la dédicace de son premier essai littéraire intitulé »Moi Adam, Mon Histoire ».
Ce livre composé de 74 pages est une nouvelle divisée en quatre (04) chapitres, une histoire qui raconte le parcours d’un aventurier.
»L’œuvre est inspirée d’une histoire vraie, c’est un hommage à mon père défunt, qui nous a transmis des valeurs de courage, de motivations. Il nous a enseigné qu’il faut toujours tout donner même quand les choses ne semblent pas aller comme on veut, ne jamais rien lâcher, tout faire pour pouvoir avancer dans la vie. Le livre raconte l’histoire d’un homme qui a traversé beaucoup d’épreuves mais n’a jamais baissé les bras parce qu’il a toujours cru en lui. L’histoire se termine bien pour lui parce qu’il a persévéré. », confie Hamadou Rossantaga Die Toé.
A l’entendre, ce livre ne raconte pas juste une histoire, mais il partage des conseils, des motivations de développement personnel. Et si on pouvait résumer le livre, c’est de ne jamais rien lâcher, Il faut toujours persévérer.
L’auteur invite les burkinabè à s’approprier ce livre pour plus de courage, d’espoir et de prospérité.
Le livre est disponible aux éditions Arc en Ciel au prix de 3500 F CFA.
L’essentiel 🎯 (www.lessentiels.net)