»Le mal des génies » : l’association Weltare a la solution. 

L’association Weltare était en conférence de presse dans la matinée de ce samedi 13 août 2022 à Ouagadougou. Cette rencontre s’est articulée autour du thème : « maladie spirituelle de la société, quelle solution pour la population ? »

Les participants à la conférence

 »Le mal des génies » est la cause de beaucoup d’échec dans la vie des gens, foi de l’association Weltare. L’association dit avoir une solution à ce mal qui est selon elle, utilisable par tous. La solution c’est  »la Roukia ».

La roukia, selon les responsables de l’association Weltare est un moyen efficace pour se prémunir, se guérir et même préserver et guérir les membres de sa famille.

 »La roukia se fait par des paroles. Ce sont des paroles de Dieu qui protègent les gens des génies et les libèrent des possessions diverses du diable, des cauchemars des peur nocturnes, des stress sans raisons des soucis sans fondement des évanouissements soudains et récurrents et bien d’autres problèmes d’esprits », explique, Abdoulaye Siguiré, président de l’association Weltare.

Abdoulaye Siguiré.

Les membres de l’association Weltare pensent que cette trouvaille doit bénéficier à tous.

 »Nous qui avons eu cette solution que nous ne pouvons pas garder cela pour nos personnes uniquement.

Nous avons le devoir de la partager avec nos concitoyens et le reste des enfants du pays. », confie Abdoulaye Siguiré.

Et d’ajouter :  »Quand nous avons eu le remède nous avons mis en pratique et Dieu merci ça soigne et des gens témoignent des résultats acquis dans leurs vies ;moi-même je suis un témoignage vivant et ma famille aussi pour avoir souffert de ce mal des années durant et Dieu merci me voici devant vous ce matin en bonne santé c’est dû a ce remède. »

Les membres de l’association rassurent avoir entrepris des démarches sur comment rendre ça publique utile et disponible pour toute personnes.

 » Afin de pouvoir rendre le remède disponible pour toute utilisation, nous avons approchés les autorités administratives pour des tests de qualité et s’assurer qu’il n’y a aucun danger sur la santé publique .A cet effet nous avons approchez le laboratoire national de santé publique pour examen qui a atteste de la sainteté du remède.

A la suite de cela nous avons approché le ministère de la santé pour autres examen en vue d’une autorisation pour pouvoir disponibilisé le produit sur la marché », rassure Abdoulaye Siguiré.

 

Le produit est disponible à la grande mosquée de Ouagadougou chez Aladji Moussa Carton au prix de 7000 (le savon, l’encens et la pommade.)

L’association Weltare a été créée en 2010 et s’est fixé pour objectif de faire prendre conscience des retombées des maladies spirituelles dont  »le mal des génies » par la population burkinabè.

 

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *