NON-RESPECT DES HEURES DE FERMETURE DES DEBITS DE BOISSONS : 20 débits de boissons, reçoivent des mises en demeure pour violation de la réglementation.

En application aux dispositions de la circulaire N° 2022-040/MATDS/SG du 12 mars 2022, portant restriction des réjouissances populaires et évènements a caractère festif et de la Règlementation régissant les débits des boissons ; La Direction Générale de la Police Municipale à travers la Direction de la Police de la Salubrité et de la Tranquillité Urbaine (DPSTU), a mené au cours de la nuit du 09 au 10 juin 2022, une opération de lutte contre le non-respect des heures de fermeture des débits de boissons.

Au cours de l’opération, une vingtaine de débits de boissons, ont reçu des mises en demeure pour violation de la réglementation.

Pour rappel, les heures de fermeture sont fixées à minuit du lundi à jeudi et de deux (02) heures de vendredi à dimanche.

La Police Municipale invite les tenanciers de débits de boissons au respect strict de la règlementation afin d’éviter tout désagrément qui pourrait impacter leurs activités.

 

Le Service de l’information et de la Communication de la Police Municipale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *