Le cabinet Élite Afrique, section Ouagadougou a organisé hier dimanche 03 Avril 2022 à Ouagadougou, la sortie officielle de sa première promotion de certification en gestion/suivi-évaluation de projet et programmes de développement de l’année 2022. Ils étaient au total 17 impétrants à recevoir leur attestation de fin de formation.
Le Cabinet Élite Afrique est spécialisée dans trois domaines de certification, dont la certification d’expertise en gestion de projet, la certification de spécialisation en suivi-évaluation ou planification des projets et la certification d’aptitude au métier de consultant formateur.
Il était question hier dimanche 03 avril 2022 à Ouagadougou, de la sortie de la première promotion de certification en gestion/suivi-évaluation de projet et programmes de développement de l’année 2022 dont 17 impétrants à recevoir leur attestation de fin de formation.
Le parrain de cette première promotion 2022 était M. Dieudonné Lankoandé, coordonnateur national de RESONUT et spécialiste en planification et gestion de projet d’éducation, un produit de Élite Afrique.
»Moi même je suis un produit de Élite Afrique et ce que j’ai pu apprendre a contribué pour beaucoup dans ce que je fais au quotidien actuellement. », affirme le parrain Dieudonné Lankoandé.
Il invite ses filleuls à poursuivre la perfection pour toujours être compétitif et efficace sur le marché de l’emploi.
Yasya Porgo est le manager Général Adjoint de Elite Afrique. Il a dans son intervention félicité les impétrants pour leur assiduité durant les deux mois de formation et les a exhorté à faire bon usage des connaissances acquises même si selon lui, la formation n’est pas terminée et devrait se poursuivre dans d’autres univers.
Traduisant toute la reconnaissance de la promotion pour la qualité de la formation reçue, Ben Rachid Ouédraogo, major de promotion confie que les 02 mois de formation ont répondu à l’essentiel de leurs attentes.
»Cette expertise que nous avons acquise auprès de votre institution, sera assurément le précieux sésame qui ouvrira des portes de nos futures carrières de consultants, bref ; d’acteurs clés de développement. Je puis affirmer sans risque de me tromper que cette session de formation a répondu pour l’essentiel à nos attentes. », rassure le major de promotion.
Il reste convaincu que ces certificats seront pour eux un atout important dans la suite de leur carrières.
Le défi du parrain de cette promotion est l’intégration professionnelle de tous ses filleuls.
www.lessentiels.net