L’entreprise Elite Afrique Bobo a organisé dans l’après-midi du dimanche 22 août 2021 à Bobo-Dioulasso, la sortie officielle de ses bénéficiaires de la formation en consultant formateur, gestionnaire de projets et suivi-évaluateurs des projets et politiques de développement.
On pouvait noter la présence d’autorités à cette sortie de promotion – Élite Afrique Bobo.
Les 45 cadres, selon les organisateurs ont bénéficiés de 2 mois de formation intensive et ils étaient répartis par domaine de spécialisation. On relève 15 étudiants au métier de consultant-formateur et 30 étudiants en gestion de projets et suivi évaluation des projets et politiques de développement. Au cours de cette cérémonie officielle de sortie de promotion, ils ont reçu des mains de leurs enseignants, des certificats d’expertise.
Le Manager Général de Elite Afrique, Roger Sawadogo dans ses interventions a réitéré ses remerciements à l’ensembles de récipiendaires pour la confiance placée à la structure. Ils les ont également félicités pour l’occasion. « Je tiens ici à vous faire savoir la joie qui m’anime pour d’abord cet aboutissement et surtout pour la confiance que vous avez placés à notre cabinet. Soyez-en rassurés, le monde de l’emploi sera à votre portée » a-t-il laissé entendre.
Elite Afrique est un cabinet spécialisé dans les trois grands domaines que sont la politique, l’économie ainsi que le coaching et développement personnel.
www.lessentiels.net