Rupture de jeûne musulman : l’Association WELTARE communie avec les journalistes.

L’Association WELTARE a organisé une rupture Commune du jeûne (musulman) avec les journalistes en fin de soirée d’hier Samedi au quartier Rimkieta à Ouagadougou. Ils étaient une dizaine d’hommes de médias à répondre à l’appel du président de l’association, Abdoulaye Siguire. 

L’Association WELTARE est spécialisée dans la Fabrication des médicaments contre les maladies corporelles et spirituelles. Elle commercialise donc du savon, de la pommade, de l’encens et bien d’autres produits venus de l’Arabie Saoudite.

Les responsables ont jugé nécessaire de rompre le carême d’hier Samedi 16 avril 2022 à Ouagadougou avec les hommes de la presse Burkinabè. Une manière pour eux de pouvoir échanger avec les hommes de médias sur les problèmes que rencontre la société actuelle.

 »Je suis très content de votre présence pour cette rupture commune du jeûne. C’est un honneur pour moi. Et je demande à Dieu de vous bénir comme votre travail si noble. », a laissé entendre le président de l’association, Abdoulaye Siguiré.

                   Abdoulaye Siguire

Et d’ajouter : « J’ai donc décidé de vous faire appel parce que le monde vous appartient et si vous décidez de faire quelqu’un comme de le défaire, rien ne peut empêcher cela. » Ainsi pour lui, le monde sans les journalistes, serait sombre et sans importance. C’est pourquoi il appelle la société à les accorder la considération nécessaire pour une société plus juste et équilibrée.

Le président de Abdoulaye Siguire, demande aussi aux journalistes de participer à la sensibilisation de l’opinion nationale que le terrorisme n’est pas l’œuvre de l’islam mais d’un groupe de bandits et groupuscule qui ont décidé de semer la pagaille en utilisant le nom d’Allah.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *