Le Gouverneur de la Région du Centre, Monsieur Abdoulaye Bassinga, a effectué ce vendredi 2 septembre une visite de courtoisie à sa Majesté le Mogho Naaba Baogho en compagnie des membres du Conseil régional du Centre, du Président la délégation spéciale (PDS) de la commune de Ouagadougou, Monsieur Maurice Konaté et ses vices-présidents, des 12 PDS d’arrondissements et des 6 préfets/Présidents de délégation spéciale de communes rurales de la région du Centre.
Le Gouverneur de la région du Centre, par ailleurs Président de la délégation spéciale régionale du Centre est allé demander l’accompagnement et les bénédictions de sa Majesté le Naaba Baongho.
Celui-ci a marqué sa disponibilité et a invité le Gouverneur et ses collaborateurs à travailler dans l’esprit de collégialité et de climat empreint de franchise, gage de leur succès.
Sa majesté a insisté en précisant que la vérité et l’honnêteté doivent être la boussole dans la gestion de la chose publique. « Vous devez vous dire la vérité en toute circonstance car elle est une valeur morale. Et dire la vérité, ce n’est pas crier sur tous les toits. Cela doit se faire dans le respect mutuel », a-t-il martelé à ses hôtes du jour.
Le Gouverneur s’est engagé avec l’ensemble de son équipe à mettre en œuvre ces conseils pour une gestion axée sur les résultats mais qui se veut aussi inclusive et participative.
#DRCP_CO