C’est parti pour la soirée découverte de la 14e édition du festival Kolgn’gomé à l’espace No Stress au quartier Wemtenga de Ouagadougou.
Pour cette soirée d’ouverture, vous pourrez contempler les talents des artistes Dianty, Parta King, Yonis, King Yarga, ML, Omnis Protesta, Chouchouté et bien d’autres artistes sur la scène.
Un grand panier est installé sur place pour la collecte de fond selon les organisateurs, venir en aide aux enfants malades d’autisme d’une association de la place.
La soirée officielle de cette édition est prévue se tenir à partir du jeudi 30 septembre 2021 et ce jusqu’au 03 octobre 2021 sur le site du terrain vide juste derrière la cave Simporé, quartier Dagnoen de Ouagadougou. Elle accueillera des stars du hip-hop burkinabè comme Smarty, Basic Soul, Kayawoto, et plein d’autres artistes.
En rappel, une initiative de l’association Kolgn’gomé, le festival « Kolgn’gomé » vise à valoriser la culture hip hop, en particulier celle burkinabè. Le thème de cette 14e édition est : « HIP HOP pour toucher des cœurs et donner le sourire ».