BURKINA : WBI soutient le projet PSCR de l’UNAPOL

Trois mois près le lancement le 10 juillet dernier du projet Poste de Surveillance de la Circulation Routière (PSCR) où l’UNAPOL avait procédé à une remise officielle d’un premier box aux personnels du Service Régional de la Circulation et de la Sécurité Routière du centre (SRCSR-C), Wendkuni Bank International n’est pas restée indifférente.

En effet, la banque a décidé d’accompagner l’UNAPOL dans son élan à travers un don de trois (03) boxes PSCR qui est intervenu ce 21 octobre 2021.

Ce geste citoyen hautement salutaire de la part de Wendkuni Bank International qui est accueilli à sa juste valeur permet au syndicat de poursuivre les objectifs du projet qui sont entre autres de:

– améliorer les conditions de travail des policiers en les protégeant tant soit peu des intempéries,

– faciliter une présence plus constante dans les carrefours où la mobilité est plus difficile,

– faciliter également les premiers secours aux personnes en détresse dans des conditions plus humaines.

L’UNAPOL salue le sens de responsabilité sociétale de Wendkuni Bank International qui répond bien à son slogan « Grandir Ensemble ».

Vivement que ce partenariat qui vient de s’établir puisse durer dans le temps et porter beaucoup de fruits!

Le syndicat invite toutes les bonnes volontés à s’inscrire dans la même lancée, toute chose qui améliorera la mobilité dans nos villes, ce qui aura un impact certain sur le développement.

LE SECRÉTARIAT À LA COMMUNICATION ET AUX RELATIONS EXTÉRIEURES.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *