Délégations spéciales – Région du centre : Mamounata Ouédraogo élue 3e vice-présidente.

Mme Ouédraogo né Tiemtoré Mamounata a été élue 3e vice-présidente de la délégation spéciale de la commune de Ouagadougou hier lundi 27 juin 2022.

Directrice provinciale en charge de la jeunesse et de l’emploi du Kadiogo et par ailleurs conseiller de jeunesse et d’éducation permanente, elle a été élue à la délégation spéciale de la région du centre au nom des associations intervenant dans le domaine du développement local de la commune de de Ouagadougou.

« En tant que citoyen, en tant que jeune, il est temps pour nous de nous investir davantage dans le développement de notre pays. Rien ne peut se faire sans les jeunes, et je me suis dis qu’en m’impliquant activement dans la gestion des affaires de la cité, je pourrai apporter ma touche au développement de la commune de Ouagadougou. » a fait savoir Mme Ouédraogo à l’issue de la session.

Elle se dit consciente de la lourde responsabilité qui l’attend et promet travailler à apporter de réponses adéquates aux préoccupations de la population.

En rappel, le Mouvement patriotique pour la sauvegarde et la restauration (MPSR) prenait un décret prononçant la dissolution des collectivités territoriales le mardi 1er février 2022. Elles devraient donc être remplacer par des délégations spéciales régionales jusqu’au retour de l’ordre constitutionnel normal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *